Cubibar » Conseils » Recette de vin mêlée

Recette de vin mêlée

Que vous l’appeliez vin chaud, vin chaud, glühwein, vino caliente, ou glögg, vin rouge épicé chaud est exactement ce que ces mois d’hiver appellent. L’ajout d’épices et de vin édulcorant se produit depuis des millénaires, souvent pour masquer les saveurs dans un vin. Pas besoin de penser à ça différemment. Si vous vous trouvez avec un vin que vous n’avez pas apprécié, ou vous avez laissé un vin ouvert trop longtemps, faites cette recette de vin bouillie au lieu de le verser dans l’évier.

Mon souvenir préféré du vin bouilli, ou dans ce cas vin chaud, l’égorgeait sur les marchés de Noël à Paris. Tu te souviens quand on pourrait aller à Paris ? Cette recette de vin bouillie est aussi proche que je pourrais obtenir à cette mémoire.

International Mulled Fête du vin

Le 3 mars est la Journée internationale du vin moulé. Pourquoi ce jour a été commencé ou par qui est inconnu. Ce que je sais, c’est que le vin bouilli est délicieux et qu’il peut vous faire bourdonner assez rapidement. En fait, je me suis engagé trop profondément à cette recette et je suis déjà arraché de la brandy, alors s’il vous plaît ignorer tout typos. Voici ma recette impromptue pour le vin bouilli. Les ingrédients sont probablement des choses que vous avez sur la main. Je suis très chanceux parce que j’ai des orangers dans ma cour avant et mon mari fait du vin rouge et est apiculteur. Le vin moulé est assez commun autour de ces parties.

La plupart des recettes de vin bouillies appellent à l’anis star, je déteste vraiment ce goût, blâmer qu’on soit en avance sur ouzo. Je remplace la muscade et j’adore. Vous pouvez également ajouter un peu de gingembre frais râpé si c’est votre fantaisie. Pour encore plus de cocktails, consultez cette liste des 10 meilleurs cocktails de vins faciles.

Recette de vin mêlée

Ingrédients

  • 1 bouteille Vin rouge Merlot, Zinfandel, Grenache, ou tout vin rouge fruité
  • 1 grande orange Demi-coupée en quartiers, demi-coupée en tranches pour garnir
  • 1⁄2 tasse Brandy
  • 5 Cloves entières
  • 2 bâtons de cannelle entiers
  • 1 entière Nutmeg
  • 2 tbsp Chérie

Instructions

  • Rassembler les ingrédients
  • Slice orange. Demi pour le pot, moitié tranché pour garnir
  • Ajouter le brandy, la moitié de l’orange et les épices dans un pot à feu moyen.
  • Ajouter deux cuillères à soupe de miel une fois le mélange réchauffé. Ne le lâche pas.
  • Une fois le miel dissous, ajouter une bouteille de vin rouge.
  • Chauffer jusqu’à ce qu’il se vapeur. Ne le laissez pas bouillir.
  • Servir avec une garniture de haie orange et un bâton de cannelle.

Quel vin est le meilleur pour le vin bouilli ?

Un vin rouge fruité peu coûteux est le meilleur pour le vin bouilli. Essayez Merlot, Zinfandel, ou Garnacha pour votre vin bouilli.

Quelle est la meilleure façon de servir le vin bouilli ?

Servir le vin bouilli le plus chaud possible. Garnir avec un coin orange et un bâton de cannelle.

L’alcool fait-il cuire du vin bouilli ?

L’alcool peut faire cuire du vin bouilli si vous lui permettez de bouillir. Il est important de l’enlever de la source de chaleur quand il commence à vapeur. Habituellement, le brandy fortifie le vin moulé assez pour garder une quantité décente de VA dans le vin bouilli.

Quand est la Journée internationale du vin muldié?

Le jour du vin musé est celebared le 3 mars chaque année.

Combien de temps pouvez-vous garder le vin bouilli ?

Le vin moulé gardera environ 3 à 5 jours. Conservez-le au réfrigérateur et chauffez-le avant de servir.

Tu célébreras la fête du vin mule ?

Faites-moi savoir dans les commentaires si vous aimez le vin bouilli et toutes les variations que vous faites à vos recettes de vin bouilli.